Angels Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of War

Les anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobydusixneuf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:33

Bonjour tout le monde,
Je viens à ce jour, poster ma candidature pour entrer dans votre guilde.
Après avoir lu maintes fois votre réglement et prit quelques notes afin de ne rien oublier.
Je me mis donc au travail.

Ce n'est pas tres courant de commencer par les motivations qui ma pousser à venir postuler dans votre guilde mais je trouve (et ceci est mon avis personnel) que cela en dit déjà long sur la personne.
Tout d'abord, votre nom de guilde "Angels Of War" est un nom original et réfléchit ce qui me laisse à penser que vous êtes des gens matures et très sympathiques.
Malgré que je ne connais personne de votre guilde,
j'espère que ma présentation va vous satisfaire et à bientôt.

Dans la vrai vie.
Je suis venu à la vie par une "belle?" matinée de printemps en l'an 1987 sous le prénom de Sylvain.
Durant ma tendre jeunesse, j'ai fait partie des mouvements de jeunesses apprenant ces années, le respect et la vie en groupe.
J'ai également pratiqué le foot et le basket pendant de nombreuses années.
Au jour d'aujourd'hui,je suis en étude pour pratiquer le métier de vétérinaire dans quelques années et ne pratique plus aucuns sport à cause de quelques problèmes de santé.

Dans le jeu
Il ya maintenant bientôt 10 mois, un jeune sacrieur, sous le pseudo de Bobydusixneuf, vit le jour dans le monde des Douzes.
Prenant mon courage à deux mains pour braver tous les danger, mais aussi rencontrer des gens fort sympathique,encore inconnu à mes yeux que ce monde renfermait.
Chaque jour, je gagnais du terrain et m'émerveilla sur la beauté et les différents peuples et créatures qui y habitaient.
Au crépuscule de mon lvl 60,j'apprit les ficelles du métier de paysans,à ce jour niveau 41,boulanger, maintenant niveau 39 et quelques temps plus tard celui d'alchimiste qui, maintenant n'est que niveau 13.
Mon alignement est bontarien de grade 4.
Je suis allé dans plusieures guilde avant comme : "The Darkness Masters" et "Dream-Team".
Aujourd'hui je suis un sacrieur de niveau 74 et je continue toujours la découverte de se monde.

Malgrès mon bas niveau,j'espère être intégré dans votre guilde.

Bonne soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of War :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser